Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Généalogie

8 Novembre 2004 , Rédigé par eric num Publié dans #num.eric

J'ai épousé une veuve ayant une grande fille. Mon père en tomba amoureux; il l'épousa et devint ainsi mon gendre. Ma belle-fille devint du coup ma belle-mère. Ma femme eut de notre mariage un fils qui devint le beau-frère de mon père et l'oncle de son propre père: moi (puisqu'il est le frère de ma belle-mère). La femme de mon père ayant eu un fils à son tour, cet enfant est à la fois mon frère et mon petit-fils (puisque fils de ma belle-fille). Si bien que ma femme est également ma grand-mère. Donc, je suis à la fois le mari et le petit-fils. Or, comme le mari de la grand-mère, c'est le grand-père, je suis donc mon propre grand-père...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
naaan? c vrai?
Répondre